Appel vers le Maroc
Bonjour je souhaiterai savoir quel est le prix d'une communication de mon mobile avec mon offre vers un mobile au Maroc merci par avance.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour je souhaiterai savoir quel est le prix d'une communication de mon mobile avec mon offre vers un mobile au Maroc merci par avance.
Bonjour, Je suis victime de prélèvements frauduleux sur mes factures Sosh de janvier et février 2023 pour des montants de 287,78€ et 269,71€ et faisant référence sur le détail des factures à des achats via "iTunes Store" avec une référence Apple. Ce ...
Bonjour, J'ai reçu ma dernière facture de régularisation de -20€ suite à mon déménagement. Mais le prélèvement sur mon compte bancaire était de +30€. J'ai contacté le service commercial par tchat ce jour et on m'indique qu'il n'y a pas eu de prélèvem...
Bonjour, Je souhaite exposer un problème que je ne suis pas le seul à rencontrer, et qui concerne la facturation d'appels NON REPONDUS à l'étranger ! Voilà le topo : - je suis à l'étranger aux USA (cela m'arrive uniquement dans ce pays - JAMAIS d...