Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

**** - Achat multimédia - Personnalisation du mobile orange

Je viens de constater un montant hors forfait de 2,99 euros correspondant un 'achat multimédia' que je n'ai jamais effectué. 

 

Le détail de la transaction s'intitule 'personnalisation du mobile orange'

 

Je suis certain de n'avoir jamais effectué cette transaction. Le problème d'avoir un compte chez Sosh est qu'il est absolument impossible de contacter le service client pour essayer de démontrer sa bonne fois. Le service de chat qui est censé etre disponible est introuvable sur le site. J'ai essayé de passer par un message sur Twitter et la personne en ligne n'a même pas pris la peine de répondre.

 

Je trouve inadmissible de se faire facturer de force des services qu'on a pas acheté et surtout de ne pouvoir contacter personne pour établir sa bonne foi.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

32 réponses32
Bonjour @nathy89140


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Même problème, mais moi tout est désactivé. Je ne comprends donc pas comment c est possible en ayant interdit tous les paiements par internet.

 

J ai 2 prélèvement de 2,50€ je demande donc à être remboursé et l'arrêt immédiat de cette facturation puisque j'avais bloqué cette possibilités  pour eviter cela.

Bonjour @Elesar 

Je vous ai envoyé un message privé, et j'ai pris en charge votre demande. 

Je vous invite à le consulter. 

Bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !