Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimédia abusif

Bonjour,

Des options multimédia m'ont été souscrites sans que je le veuille et sans que je m'en rende compte ! Resultat j'ai un hors forfait sur ma facture dépassant les 20 euros. J'ai contacté un conseiller qui a pu me resilier ces options. Mais comment se fait-il qu'elle m'ont été souscrites comme ceci? Qu'en est-il de mon hors forfait? Serait-il possible d'être remboursé?

Cordialement.

1 réponse1
Bonsoir,

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.
Dans un second temps, remplissez un formulaire pour une réclamation et un remboursement (sans garantie): https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >