Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimédia facturés à tort

bonjour,

j'ai 2 achats multimédia facturés à 1 mn d'intervalle alors que je n'ai jamais voulu ça. Comment me faire rembourser cette facture non consentie?


Solutions approuvées

@Christian1966 

 

Prend contact par mail via le site éditeur et tu demandes la résiliation et le remboursement .

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=1...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @Christian1966 

 

Voir si tu arrives à résilier  du site éditeur qui est lequel ?
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....


Ou depuis l'application mysosh si installé .

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

bonjour Johann67

le site éditeur est chipstime.fr et il me facture 3.00 euros par semaine.

j'ai mis le plafond à 10 Euros même si je trouve ça un peu élevé et j'ai supprimer toute les options d'achat dont je n'ai pas l'utilité.

merci de ta réponse

 

cldt

@Christian1966 

 

Prend contact par mail via le site éditeur et tu demandes la résiliation et le remboursement .

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=1...