Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimédia hors forfait

Bonjour,

je me rends compte en consultant mon forfait, ma conso que j'ai 27,98 de hors forfait.

hors forfait dû à des achats multimedia, "abonnements NETFLIX"

 abonnement(s) Netflix                                                                        27,98 €

                 heure   fournisseur  intitulé
10/04/18    18:57   Netflix        Abo. Netflix jusqu'à la date du                13,990
                                            08/05/2018, Standard
13/04/18    15:23   Netflix        Abo. Netflix jusqu'à la date du                 13,990
                                            11/05/2018, Standard                                           
14/04/18    01:11   Netflix       Abo. Netflix jusqu'à la date du                  0,000
                                            13/05/2018, Standard                                             
28/03/18    16:37   Netflix         Abo. Netflix jusqu'à la date du               0,000
                                             26/04/2018, Standard


J'ai bloqué les achats multimedia mais comment me faire rembourser d'achats que je n'ai jamais effectué ?

 


Solutions approuvées

Bonjour @papyjp34

 

En contestant votre facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".


- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Selectionner le contrat concerné,

- Cliquez sur "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @papyjp34

 

En contestant votre facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".


- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Selectionner le contrat concerné,

- Cliquez sur "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

bonjour,

J'ai bien contacté un conseiller qui m'a répondu de contacter NETFLIX.

Netflix m' a répondu que c'etait Orange qui gérait donc de retourner vers Orange.

Recontact avec un conseiller qui a répondu ne rien pouvoir faire.

Donc ils se renvoient la balle de l'un à l'autre et c'est moi qui doit payer les factures.

Je ne sais pas si je vais rester SOSH ( Portable + Internet) au vu du piratage dont j'ai été victime et surtout au vu des réponses. On voit qu'ils s'en moquent completement et l'important est d'encaisser les factures

Idem pour moi aussi. Cela fait 3mois que je paye un abonnement netflix que je n'ai pas souscrit.

Bonjour @Sandy2601 ,


Netflix n'est pas géré par sosh. Pour toutes réclamations, merci de vous mettre en relation avec eux depuis leur site www.netflix.com.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela a été fait, ils donnent comme solution de se connecter sur Netflix avec user et password du compte netflix.

Je n'ai aucun compte netflix puisque piraté sur mon mobile ( par qui ?).

Ils ne veulent rien savoir et t'envoient bouler.

La Solution : Résilier SOSH et aller ailleurs..... pourquoi pas quand on tombe sur des personnes qui ne veulent rien faire

Netflix n'est pas géré par SOSH, d'accord mais c'est bien Sosh qui facture avec ou sans abonnement donc c'est SOSH qui doit supprimer la facturation. Seulement il faut faire la recherche et remonter jusqu'au dossier pour le supprimer. C'est certainement le plus dur....

Sandy2601:  as tu une solution à notre probleme commun ?

Bonjour @papyjp34 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multimédia-et-SM...


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.