Achat multimédia non souhaité

denis62110
Sosheur occasionnel

Bonsoir

Je viens de m'apercevoir sur ma dernière facture, un hors forfait qui concerne 2 achats multimédia pour un montant de 5 euros 98.... sur ma consommation actuelle j'ai également cet achat en cours... j'ai résilié immédiatement... il s'agit d'un abonnement orange jeux... je   n'ai jamais souscrit à cet abonnement et je n'ai reçu aucun SMS pour m'aviser d'un éventuel abonnement.... quelle est la marche à suivre et surtout.. peut on espérer un remboursement... merci à vous pour la lecture et pour d'éventuelles conseils....pour information information.. j'ai egalement bloqué les achats multimédia dans mes paramètres....

2 réponses2

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @denis62110,


Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation d'achat multimédia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS

Sav_jeuxclub
Editeur certifié

Bonjour, Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr. Bonne journée, L’équipe Orange Jeux