Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimédia

st que je ne suis jamais aller sur ce site j'ai jamais rentrer mon téléphone sur un site ce mois ci
Du côté de Sosh aucun avertissement appart le hors forfait en fin de mois
Je demande un remboursement
3 réponses3

Bonjour @Greg2221

 

et oui oui il y a des ****** de ce type en cliquant simplement. Le plus rapide contacter Sosh par le chat ou Twitter et faire votre demande au conseiller.

 

cordialement.

 

lesnox 

 

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum. L'équipe modération]


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Tout d'abord merci de votre réponse

Comment accède ton au "chat"

@Greg2221 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Ps: tchat tester à l'instant sur safari iPad et il fonctionne 

 

Une fois le sujet résolue penser à liker la solution pour clore le sujet :Content: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!