Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimédia

Bonjour

 

Dans mes options j'ai désactivé tout possibilité de faire des achats multiplication mais même comme ça je me suis fais avoir.

Ma fille utilise mon téléphone et voilà je me retrouve avec un abonnement a 2.5€ par semaine. Comme l'expliquez vous ?

 

Merci.

13 réponses13

C'est gentil mais je vois venir le truc l'éditeur va me dire de voir avec Orange. On va tourner en rond.

Pour moi la faille est du côté de l'opérateur vu que j'avais tout bloqué.

Bonjour @cg317

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant les achats multimédia. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Hier par tchat avec un conseiller il a fait le nécessaire et m'a remboursé.

Merci pour votre aide.

@cg317

Je suis ravie que l'on ai pu vous aider. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !