Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimedia

Mon fils a par erreur fait des achats multimédia directement par l opérateur téléphonique. Il n ya aucun blocage initiale et aucune sécurité. Il y en quand même pour presque 300 euros. Comment puis je faire une réclamation pour éviter de payer ?

1 réponse

Bonjour @Jz30 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur sur ce site https://a.surmafacture.fr/

Si refus ou si Orange Jeux https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home  , contactez un conseiller en cliquant sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.