Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Contestation abonnement Buzz 2 ouf

bonjour

Je viens de me rendre compte
 que je suis abonné à ce site Buzz 2 Ouf   pour 2.99€/semaine
et je ne sais même pas ce que c'est,
et comment je me suis abonné.
C'est halucinant qu'on puisse se retrouver abonné
 sans s'en rendre compte à des sites que l'on ne connait même pas.
C'est du v** pur et simple !

j'espere ne pas allez chez un autre operateur pour regler ce probleme car je suis content de sosh

J'ai désactivé sur mon espace client "Achats multimédia et SMS+"
j'ai reussi a resilier ( en plus c'est orange qui envoie un sms pour dire quon est plus abonner )

mais il vont me debiter 2.99 euros le 1er mois
comment  demander le remboursement de la sommes qui vas etre prélevées de 2.99 euros

doije faire une oposition a ma banque que pour ses 2.99 sans que l'on bloque mon abonnement a sosh

Comment savoir si je ne vais pas être prélevé toutes les semaines ?

voici le email que j'ai recue sur mon espace abonner sans le demander
Buzz 2 Ouf
Souscrit le       14/07/18
Référence       5-31628225********
Service       Buzz2ouf
Prix       2,99 EUR / semaine

Prélèvements correspondant à cet abonnement
Date     Référence     Mode de paiement     Prix
14/07/18 16:15     5-3162822*********    
Paiement reporté sur votre facture mobile.     2,99 EUR


 Merci pour votre aide.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public et de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour @luispsg95,

 

Merci pour votre message.

Pour toutes réclamations vous pouvez contacter dès maintenant notre assistance client  au 0805102886  (numéro gratuit 24/7).

 

Bien à vous,

 

L'équipe Buzz2ouf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @luispsg95

Cliquez sur ce lien, puis sur le bandeau vert pour contacter et demander le remboursement (Délai de rétractation de 15j)
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...
Les messages privés seront supprimés.

bonjour

merci de votre reponse ausssi rapide

je vient de faire ce que vous me dite

 

je trouve bizzard

quand meme que orange et presque ******** puisque ce site arrive a faire un abonement sans qu'on le demande sur notre espace client

une fois la resiliation demander on recoie un sms de orange pour nous confirmer la resiliation

(donc il sons au courant)

 

je vient de faire aussi  un siglalement sms frauduleux au 33700

et aussi un siglalement chez sosh a

 

https://formulaires.sosh.fr/505?offre=&motif=&_ga=2.193437992.422649780.1531577859-1296456573.153125...

 

si ca peut aider des personnes qui on le meme probleme que moi

merci encore

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

dans mon detail des communications
dans achat
j'ai un achats multimedia hort forfait que j'ai jamais demander
du 14/07/2018 a 16h15   2.99 euros
comment peut on avoir un achat multimedia hort forfait
dans le detail des comunication
C'est du v** pur et simple et une a****** aprouvez par orange
car quand on resilie on recoie un sms de orange de confirmation
comment  demander le remboursement de la sommes
qui vas etre prélevées de 2.99
pouvez vous verifier et annuler cette arnaque
sinon je change operateur est fait une opposition a ma banque


 Abonnement multimédia que j'ai meme pas demander
il dise Paiement reporté sur votre facture mobile de 2,99 EUR
pouvez vous verifier et annuler cette a*******
sinon je change operateur est fait une opposition a ma banque
Buzz2 ouf
Souscrit le       14/07/18
Référence       5-3162822*********
Service       Buzz2ouf
Prix       2,99 EUR / semaine
***********@gmail.com
n° client : 162*******

 

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Bonjour @luispsg95,

 

Merci pour votre message.

Pour toutes réclamations vous pouvez contacter dès maintenant notre assistance client  au 0805102886  (numéro gratuit 24/7).

 

Bien à vous,

 

L'équipe Buzz2ouf