Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats/abonnement multimedia frauduleux

bonjour,

je suis prelevée de 2,99 d'un abonnement TV sur ma facture mensuelle, abonnement que je n'ai par ailleur jamais souscrit!!!! impossible de joindre le site marchand .j 'ai effectué un blocage de mes données sms /achat mulimédia mais je ne sais pas si cela va suffire d'une part et d'autre part comment me faire rembourser des sommes prelevées indument???

1 réponse1

Bonjour @scale92 


Si vous avez déjà effectué une demande sans succès auprès de l'éditeur du service en question, je vous invite à contacter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh.fr dans la rubrique "Factures" en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur.


Le conseiller eChat pourra prendre en charge votre réclamation.


Jean_Baptiste