Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats/abonnement multimedia *********

Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ "

Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s'abonne pour moi, ou Orange est infecté par un virus..   lol

Qui aurait aussi ce problème et quelle autre solution pour ne plus être abonné de force à ces services couteux ??

 

 

[Edit @jjpau : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

86 réponses86

Bonjour,

 

Le service client m'a confirmé que cela venait bien d'eux à la base.

 

QUOTE

 

ce sont des achats qu'on lance à l'aveuglette et si vous n'avez pas fait ce blocage d'achats multimédia depuis votre espace client vus allez toujours avoir ce genre d’abonnement

 

UNQUOTE

 

Il faudrait pouvoir saisir la Justice car il s'agit d'un abus de confiance. Le client n'a jamais donné son accord et on lui fait souscrire un service sous prétexte d'avoir accès à son compte en banque... Une honte!

 

La course au profit ne s'arrête donc jamais...

 

 

Bonjour,

J'ai un hors forfait de 3e98 par rapport à un achat multimédia à 1e99 la semaine que je n'ai jamais fait !! Games4kids je ne sais même pas ce que c'est... personne ne touche mon téléphone, et ça fait des années que je suis chez vous et c'est la première fois que je vois un tel hors forfait...

Merci de m'aider, cordialement 


Bonjour @Neko31,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous la je décide de ravauder ma facture car je suis toujours au dessus de mon forfait et la je voi achat multimédia 9,98 

je n'es jamais fait une tel demande je joue à rien et n'achète rien surtout pas des jeux .. comment on peu faire ? Ils ne reconnaîtrons jamais leur erreur avec eux ces toujours pareil ils nous mène en bateau 


Bonjour @Dodo1980,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Tribbiani  a écrit :
@jjpauHello,
Effectivement, ce type d'achat doit être validé au moment de l'achat. Si ce n'est pas le cas l'éditeur du service est en tort. Généralement l'éditeur n'est pas Sosh.
Si un manquement a eu lieu a ce niveau là, vous êtes en droit de contacter l'éditeur. Sosh ne pourra pas le faire a votre place en tant que simple fournisseur de réseau.
Cdt

Je suis dans la même situation. Il semble que l'éditeur du service est 'Perso Mobile et Répondeur' qui m'a abonnée à 'pass video' à mon insu.  Je me trouve alors facturé par Sosh 4€ par mois.  Je n'ai jamais reçu un quelconque confirmation de cet abonnement.  Ce matin j'ai décoché le case sur mon espace client pour empêcher des futures actes frauduleux sur mon compte.  Je voudrais savoir si cet éditeur peut continuer à me prendre de l'argent chaque mois, et aussi de savoir comment je peux avoir ses coordonnées afin de demander un remboursement.  Espérant que quelqu'un a la solution. Merci.


Bonjour @Susan333,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir je ai exactement le même problème et j' essayé de trouver une solution

bobonjour moi aussi je suis victime d'un achat *** et d'abonnement pour les jeux que Vénus depuis plusieurs mois je viens de réaliser que je suis débité depuis mai 2019

Je je ne sais pas comment les contacter pour une réclamation je vous remercie


@jjpau  a écrit :

Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ "

Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s'abonne pour moi, ou Orange est infecté par un virus..   lol

Qui aurait aussi ce problème et quelle autre solution pour ne plus être abonné de force à ces services couteux ??


[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Bonsoir @Achoc29,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg