Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats/abonnement multimedia *********

Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ "

Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s'abonne pour moi, ou Orange est infecté par un virus..   lol

Qui aurait aussi ce problème et quelle autre solution pour ne plus être abonné de force à ces services couteux ??

 

 

[Edit @jjpau : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

86 réponses86

C'est une ******* totale qui vous rapporte de l'argent et que vous n'avez aucun intérêt à stopper. Je viens de me faire ******** par Orange et un site *** plus de 70€. Des ******, j'appelle demain et je résilie direct sans compter que je ne paierais pas la dernière facture.

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

"29010 vous avez sousscrit...." 2.99 par semaine.....? Jamais de la vie, et demain matin ils vont m'entendre chez Sosh.

Je ne vois pas pourquoi on, nous, les abonnées, devrons faire des manips pour se protéger contre des *** qui passent par le reseau Orange..... Ce serait plutôt Orange/Sosh qui devrait faire des manips et autre réglages.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @woody07 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Problème réglé hier matin par chat avec Sosh. Par contre, difficile de trouver comment aller dans le chat avec le bon interlocuteur, et en plus ce chat ça prend du temps....j'ai du les quitter à mi-chemin, mais là heureusement le message était déjà passé. Eu les rectificatifs dans la journée par sms.

 

Après il me semble qu prévenir et plus facile et prend moins de temps à tout le mode que rectifier....

@woody07 Bonjour,

Nous sommes ravis de lire que votre demande a été solutionnée par l'eChat qui reste le moyen le plus rapide pour nous contacter et gérer votre offre. Nous vous conseillons de prendre connaissance de la FAQ dédiée au SMS+ : Comment maîtriser les achats multimédia et SMS+ faits depuis le mobile ?


Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

Il m'arrive la même mésaventure. Je viens de m'apercevoir d'un hors forfait de 1,99€. 

Le problème c'est que je n'ai pas effectué d'achat auprès de Games4kids... J'ai résilié l'abonnement immédiatement car en plus ça semblait se renouveler toutes les semaines (?!). Je viens de bloquer mes achats multimédia car je n'avais même pas connaissance de cette fonctionnalité ! 

Pouvez-vous m'aider svp ? Est-il possible de se rétracter ? 

Bonjour @Sebastien- 

 

Pour le remboursement, il faut contacter l'éditeur.
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bravo 😜une belle **** l abonnement kidjo souscrit sans le consentement du détenteur du contrat 😜 et sur le dos d orange qui ose dire que ce n est pas de leurs fautes .je vais résilier mon contrat avant qu il recommence

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

moi aussi, je viens d'avoir ce type de problème alors que je n'ai jamais commandé quoi que ce soit sur des sites replay TV.... surtout les jours où je travaille ... et le ponpon c'est qu'il est impossible d'avoir quelqu'un de SOSH pour réclamer un remboursement!! j,ai moi aussi bloqué cette fonctionnalité que je n'avais jamais utilisée jusque là. Me donne envie de changer d'opérateur....

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme .j'ai bloque moi aussi les achats . Si cela se reproduit j'envisage de resilier sohs et tous mes contrats privé et pro chez orange. je ne suis pas marié avec eux et je pense qu 'ils risquent de perdre un bon client pour quelques euros .J'attend de leur nouvelles .....