le 22-11-2018 14:31 - dernière modification le 05-11-2021 11:23 par Modérateur_MJ
Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ "
Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s'abonne pour moi, ou Orange est infecté par un virus.. lol
Qui aurait aussi ce problème et quelle autre solution pour ne plus être abonné de force à ces services couteux ??
[Edit @jjpau : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 26-12-2020 21:27
Il m"est arrivé la même chose:
je viens de recevoir un sms me parlant d'un abonnement à watch on tv de 2 euros 99 par semaine.
Je me suis désabonnée, mais j'espère qu'on ne m'aura pas prélevé 2euros 99!!!Comment orange peut laisser faire cela?
MarietteT
le 18-03-2021 18:14 - dernière modification le 14-03-2022 11:49 par Modérateur_MJ
cela fait 3 mois que cela dure pour moi chez ORANGE ma box TV est piraté c'est sur ! ce mois-çi 146 euros d'achats de VOD que je n'ai pas éffectuée ! ORANGE ne veux rien savoir je suis désesperée !! j'ai changer tous mes codes et meme non adresse mail et mot de passe mais cela continue ORANGE ne me propose aucune solution à part de partir au travail avec ma box (au cas ou quelqu'un s'introdruirai chez moi en mon absence pour loué des film ******o !! ou qu'un fantome mal intentionné se serve de ma télécomande !!) on tombe sur la tete !! je recherche des témoignage de personne ayant vecu la meme chose ches ORANGE pour que l'ont puisse *** merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 13-03-2022 09:40
Bonjour,
Il m'advient le même problème.
Payer un abonnement par semaine à une plateforme de jeux sur laquelle on ne va jamais m'agace au plus au point .
J'envisage de changer de fournisseur.
Bon dimanche.
le 13-03-2022 19:16
Bonsoir, moi aussi j'ai le même problème et je viens juste de m en apercevoir abonnement jeux à 2€ le 06/03 à 1h30 du matin ! Je vais changer d opérateur parce que ce n'est pas la 1ère fois.
le 14-03-2022 15:57
Bonjour je rencontre le même souci sur le forfait de mon fils 1.99€ par semaine hors forfait j'ai également bloqué mais j'espère que cet abonnement sera résilié. Il n'a fait aucune demande de ce genre.
le 15-03-2022 16:26
Bonjour @Pamela02
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
J'ai pris connaissance de votre inquiétude au sujet de la résiliation de l'abonnement souscrit par votre fils, j'ai la possibilité de vérifier s'il a bien été clos.
Pour cela, pourriez-vous je vous prie m'indiquer les nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne du contrat concerné par message privé, à l'aide du bouton ci-dessous :
le 16-03-2022 10:16
Bonjour @Riiñaa ,
Je prends en charge votre demande concernant l'abonnement multimédia que vous constatez sur votre facture. Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2022 11:04
Bonjour @Riiñaa
Je fais suite à votre message privé pour nous informer que vous avez résilié vos abonnements.
Je regrette votre décision de nous avoir quitté.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2022 22:51
Autoriser des achats par défaut est déjà en soi une escroquerie.
Ras-le-bol des prélèvements abusifs et de cette arnaque organisée
le 28-10-2022 08:33
Bonjour ???
Escroquerie de la part des sites internet frauduleux, qui recueillent votre "consentement" en le planquant derrière une fenêtre anodine...