Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats frauduleux Multimédias

Bonjour,

Après avoir pris connaissance d'une facture qui s'élève à 154,99€ pour un forfait mobile de 14,99€, j'ai pris le soin de vérifier à quoi correspondait ces 140€. Surprise d'avoir des achats multimédias PlayStation Network je contacte Sosh via le chat qui me renvoie vers PlayStation Network.

 

J'appelle les services PlayStation Network qui m'informent qu'ils n'ont pas la main sur les factures car c'est Sosh qui valide et accepte les achats.

 

Je retourne sur le chat Sosh qui me dit que m'a demande et prise en compte. Et là je vois que le prélèvement ne passera que 10 jours plus tard alors j'en informe le conseiller que je bloquerai le prélèvement. 

 

La non information de la part de Sosh est illégal car tout achat supplémentaire aux services proposés devrait demander une validation (j'ai bloqué les achats multimédias) et la difficulté à avoir un conseiller ou un recours pour dissuader les réclamations me semblent limite.

 

Je viens d'envoyer une réclamation qui n'est pas instantanée car il y a une semaine j'avais eu un conseiller et là on dit qu'il y a un délai de réponse. J'ai également appelé le 3976 et la réponse est toujours la même "aller sur l'application" ainsi que le 3900 (Orange) et là mon compte n'existe pas.

 

Je souhaite juste régler le forfait habituel alors je vous remercie par avance de vos conseils car j'entamerai toutes les démarches possibles.

Belle journée.

2 réponses2

Bonjour

Je viens d'avoir le même problème et je n'arrive à avoir personne. Comment avez-vous fait ?

Bonjour,

Il n'y a que le chat possible sur lequel vous faites une réclamation afin que quelqu'un vous recontacte par la suite, pour vous faire un point et vous donner une réponse à votre dossier.

 

Bonne soirée.

 


@Andrieu64  a écrit :

Bonjour

Je viens d'avoir le même problème et je n'arrive à avoir personne. Comment avez-vous fait ?