le 03-05-2022 08:46 - dernière modification le 03-05-2022 17:49 par Matthieu_R
Bonjour,
Je suis victime d achats frauduleux a hauteur de 280€ !! je n'arrive pas à joindre un conseiller soit par chat soit par tel pour m'aider ! que puis je faire ? merci
le 03-05-2022 10:32
Salut @Caromi
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
le 03-05-2022 10:44
Salut Johann,
Merci pour les conseils j ai bien bloqué (quoi que trop tard) les achats internet+ .
J'ai eu Apple au tel, ils ont pris ma demande en compte, ils font le nécessaire pour bloquer ces achats mais j'aurai une réponse sous 48h .