Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j ai subis un achat ************* itunes la nuit , alors que je n ai pas d iphone. d un montant de 20 euro sur internet+
Sosh avec grande classe me demande de m adresser a ITUNES et je n ai pas de compte aplle car pas d iphone et pourtant je l ai precisé par mail , quelle magnifique réponse ........
A qui dois je m adresser pour avoir une personne competente ?
Merci pour votre aide
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
Bonjour @sebgil,
Je suis navrée de cette situation.
Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Apres une premiere ************** Itunes chez sosh car jamais rembourse malgre plusieur chat , on m as promis de me rappeler .
L a suite apres un voyage a l etranger j ai pris un pass de 15€ et j ai subis des facturations par exemple de 27 € pour 2 mo et des appels facturés malgre le pass
Apres un chat et un appel d une teleconseillere on me dit qu on va me rembouser , apres 3 jours toujours rien .
Rechat et bien sur conseillerer qui ne trouve pas , elle me dit je vous fait un remboursement de 27 € moins que la premiere , et la je recois la confirmation de remboursement de 25€ !!!!!! comment dire !!! De veritable *********** c est un sans faute et le dernier pour moi chez sosh . Honte a ce service client....
Bonjour @sebgil,
Je suis navrée de cette situation.
Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !