Achats multimédia non sollicités

JulieBa
Aspirant sosheur

Bonjour,

comme d’autres personnes ici j’ai eu la surprise de découvrir des achats multimédias non sollicités sur la facture, et rien qui n’apparaisse dans les abonnements en cours donc impossible de retracer d’où cela vient, ou d’y mettre fin. 
Tout a commencé via un sms annonçant l’activation d’une option (sans que quoi que ce soit ait été demandé) et depuis il y a des frais hebdos impossibles à arrêter : pouvez vous m’aider ?

merci !

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JulieBa 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.


Les messages privés seront supprimés.