Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de recevoir un sms indiquant que les achats multimédias avaient été activés sur ma ligne mobile.
Avez-vous le même problème ?
Qu'est-ce qui est à l'origine de cette activation forcée non solicitée ?
Cordialement
Bonjour,
J'ai reçu la même chose ce matin et j'ai vite été les désactiver à nouveau dans l'espace clients.
Bonjour @-Mickaël-,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !