Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats multimédias réactivés

Bonjour,

 

je viens de recevoir un sms indiquant que les achats multimédias avaient été activés sur ma ligne mobile.

Avez-vous le même problème ?

Qu'est-ce qui est à l'origine de cette activation forcée non solicitée ?

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

 

J'ai reçu la même chose ce matin et j'ai vite été les désactiver à nouveau dans l'espace clients.

 

Capture.PNG

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @-Mickaël-,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg