Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats multimedias inconnus

Bonjour,

J'ai 3 achats multimedias qui se débitent sur mon compte. Il y en a 2 qui ne posent pas de problème . Par contre il y en a un : je ne sais pas à quoi il correspond, et je ne trouve pas ce que c'est ... Comment faire ? comment le résilier?

Merci pour votre aide.

2 réponses2

Salut @Olivier42LOIRE 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....


Ou depuis l'application mysosh si installé .

 

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

En complément 

 

 

 

 

Bonjour @Olivier42LOIRE ,


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne après midi.

MouradS