le
28-07-2022
19:52
- dernière modification le
29-07-2022
10:02
par
Matthieu_R
Bonjour je voudrais savoir sur ma facture de portable à quoi correspond la ligne achats ou prestations ponctuels ?
merci
le 29-07-2022 14:34
Bonjour @Fab073,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 09:56
Bonjour @Fab073
Je reprends la conversation.
Suite à votre demande en message privé, j'ai annulé les 2 abonnements multimédia.
Vous pouvez consulter le détail de ces achats depuis votre espace client, rubrique "suivi conso".
Par ailleurs, je vous conseille d'activer l'option de blocage. Vous trouverez la marche à suivre en cliquant sur ce lien:
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !