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Activation forfait 29/07 jamais effectuée

Remy19
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis arrivé au bout des données mobiles de mon forfait 5.99€ le 28/07. Le jour même, j'ai souscrit à un forfait 10.99€ avec des données mobiles plus importantes. J'ai reçu le 28/07 un mail m'indiquant que mon forfait serait mis en service le 29/07.

Le 29/07, j'ai de nouveau internet.

Depuis, je me suis rendu compte que les données mobiles utilisées depuis le 29/07 l'ont toutes été sur mon ancien forfait, et je me retrouve avec un hors forfait de 73€. J'ai du également prendre une recharge supplémentaire de 5€ (2GO), et ce alors que j'avais souscris mon contrat le 28/07 et qu'on m'avait confirmé par écrit une activation le 29/07.

J'ai tenté le contacter le service client par chat à 4 reprises, sans succès..

Merci d'avance pour votre aide.

Corialement,

Rémy

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Remy19 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Remy19,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Laura_M  , 

Je vous remercie pour les informations reçues en message privé 🙏.

Le forfait à 10€99 que vous avez sélectionné est un forfait 100 Mo 🤔, c'est la raison pour laquelle vous avez été facturée hors forfait, ce qu'on a dû vous répondre lors de vos contacts avec notre service chat . 

Je peux vous proposer notre série Sosh à 15€99 qui vous permettrait de profiter de 150 Gigas , ce qui serait plus confortable pour vous . 

Souhaitez-vous en profiter ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Ludivine_L 

le message n’est pas pour @Laura_M mais pour @Remy19 😉

Remy19
Sosheur occasionnel

Merci à tous les trois, en effet c'est une erreur de ma part, j'étais persuadé d'avoir choisi votre forfait à 9.99 20go... a priori non.

@Ludivine_L ok pour le forfait à 15.99€. Je n'ai pas réussi à l'activer en dans mon espace car j'ai changé de forfait trop récemment. Avez-vous la possibilité de le faire de votre coté ? je n'ai plus de données mobiles, plus la possiblité de recharger (option 2go déjà utilisée) et j'ai plusieurs heures de route à venir durant lesquelles je vais avoir besoin d'internet ce weekend...

 

Merci

Cordialement,

Rémy

@Remy19 

Le service client est fermé jusqu’à samedi 8h00. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Remy19


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé où je vous invite à me retrouver pour quelques précisions.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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