Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Activer option tv mobile

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Activer option tv mobile

Bonjour je ne parviens pas à regarder la tv d'orange. On me demande constamment de m'identifier. Je suis nouveau client sosh fibre

2 réponses

Bonjour @Patnaaa 


Pour visualiser la TV sur votre mobile selon le titre de votre post, vous devez être identifié avec l'adresse principale de votre compte internet. Comment accédez-vous au service TV : navigateur ou application TV d'Orange ? 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe


Bonjour @Patnaaa 


Afin de vous aider, il faut répondre à ma demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.