Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Activer option tv mobile

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Activer option tv mobile

Highlighted

Bonjour je ne parviens pas à regarder la tv d'orange. On me demande constamment de m'identifier. Je suis nouveau client sosh fibre

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Patnaaa 

Pour visualiser la TV sur votre mobile selon le titre de votre post, vous devez être identifié avec l'adresse principale de votre compte internet. Comment accédez-vous au service TV : navigateur ou application TV d'Orange ? 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Highlighted

Bonjour @Patnaaa 

Afin de vous aider, il faut répondre à ma demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

98 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour