Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la résiltation de mes comptes Sosh (étant donné que personne n'était capable de transferer ma ligne suite à mon déménagement du 24 août ...), j'ai arrêté les prélèvements donc je souhaite payer ma dernière facture par chèque et non pas par CB car j'ai un litige sur celle-ci. Merci de me donner l'adresse où je dois l'envoyer svp.
Cordialement
Je vous remercie de ces informations. Pour effectuer votre paiement par chèque, je vous invite à l'envoyer à l'adresse suivante :
Orange – CS 47 336
69357 Lyon Cedex 07
En renseignant votre nom numéro de téléphone et numéro client.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Bonsoir,
Faites le point avec un conseiller Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
Bonjour @Christine844,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous ai envoyé les informations.
Cordialement
Je vous remercie de ces informations. Pour effectuer votre paiement par chèque, je vous invite à l'envoyer à l'adresse suivante :
Orange – CS 47 336
69357 Lyon Cedex 07
En renseignant votre nom numéro de téléphone et numéro client.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Bonjour, je souhaite savoir si l'adresse indiquée est toujours d'actualité pour faire un règlement par chèque SVP?
Bonjour @Laura98
Souhaitez-vous régler la facture d'une offre mobile ou d'une offre internet?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Internet SVP, j'ai préparé le chèque ,
car sur votre site je ne peux pas payer et le numéro de téléphone pas accessible pour les personnes qui sont partis...
Bonjour @Laura98,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !