Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Adresse postale du service des réclamations

Bonjour,

Je souhaite envoyer ma réclamation par courrier au service dédié de Sosh, pouvez-vous me communiquer l'adresse postale du service reclamation ou equivalent.

Merci

Bonne journée

19 réponses19

Bonjour,

 

l'adresse est présente sur la page contact

 

Sosh

Services Clients Mobile

33 732 BORDEAUX Cedex 9

 

Bonne journée

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @martine76200 


ce type de demande est traité sous 72 heures maximum à réception des documents justificatifs envoyés par courrier. La situation est-elle réglée aujourd'hui?

Le cas échéant, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale

pour consulter votre dossier Sosh.

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @mart
Nous avons bien reçu votre message privé mais n'y figure aucune des informations demandées.
Pouvez-vous nous les faire parvenir, toujours en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Mon nom  ** **** Martine********

N° tel 06*******  Mais j'ai racheté un nouveaux telephone à mon fils et il a le même numéro   

N) IMEI: ******* (du telephone black listé)

n° compte client    *******c ommande n°x********

Adresse Mail   @********@laposte.net

attestation de restitutioin de la police originale deja envoyée à SOSH bordeaux

 

 

Amicalement

Martine

 

[EDIT : @martine76200, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

 

excusez je pensai repondre à la web conseillère du message privé

 

 

Salutations

je suis perdu !!

 

Comme indiqué en privé, j'ai fait le nécessaire et n'ayant pas de retour, je vous invite à prendre contact avec un conseiller client via notre chat en tapant "suivre une commande" dans la barre de recherche.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je souhaite envoyer ma réclamation par courrier au service dédié de Sosh, pouvez-vous me communiquer l'adresse postale du service reclamation ou equivalent.

Merci

Bonne journée

Bonjour;

vous trouverez l'adresse en haut de ce fil de conversations.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !