le 29-08-2018 11:04
Bonjour,
Je souhaite envoyer ma réclamation par courrier au service dédié de Sosh, pouvez-vous me communiquer l'adresse postale du service reclamation ou equivalent.
Merci
Bonne journée
le 27-06-2019 17:03
Merci enfin une réponse précise
Ý
le 17-07-2019 14:36
Apres 3 heures de lecture dans tous les sens je ne trouve pas de réponse à ma question alors sosh ne s adresse vraiment pas aux personnes qui ont des soucis pour lire
le 18-07-2019 17:05
Bonjour @chrisdefirm,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'en dire plus à propos de votre demande ?
Caroline
le 14-02-2020 15:54
Merci pour ces informations, j'ai la même demande après un voyage en République Dominicaine, pour lequel j'avais demandé un PASS évasion à 29E. J'ai reçu un sms de Sosh m'informant que ma demande était bien prise en compte pour la Rep Dom - ai conservé le SMS. Et là bas, çà n'a pas fonctionné, et ai dû téléphoner en hors forfait !!! résultat plus de 150E de facture et comble d'ironie, ils m'ont facturé le PASS aussi !!! Et les conseillers par tchat contactés de là bas, m'ont dit tout et son contraire...j'ai conservé les photos des échanges hallucinants. Le conseiller contacté cxe jour, me certifie que c'est moi qui me suis trompé de pass....!!!!
Si tu peux me dire si ton problème a bien été pris en compte???
Merci, Michel
le 15-02-2020 15:00
Bonjour @PPV34,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 13-03-2020 11:27
Je comprends pourquoi personne ne me repond.c'est tout de meme un scandale ce systeme.Le moindre probleme on est face a un mur . Je viens de passer 3 jours voir 6 a regler chercher comprendre et me faire comprendre a ecrire dans le vide. Je pleure de colère tellement c'est frustrant . Je suis obligé de suspendre les prelevements faute de communication .Pour un service de communication c'est enorme!!
le 05-06-2020 19:17
Bonjour,
J'ai contracter un forfait chez sosh depuis un mois, le premier mois à 14,99€ en revanche pour ce mois ci, SOSH nous demande 18,99€.
Alors que le forfait est bien à 14,99€ pour 80Go.
Je ne donne pas les informations CI-DESSOUS sur le site comme cela. Et bien sûre quelque soit le moyens impossible de joindre SOSH vian internet, mail, téléphone, via des opérateurs tiers.
- nom et prénom :
- numéro de ligne mobile :
- numéro de compte client :
- adresse postale :
Etant donnés que je suis connectés avec mon compte et que je vous ecris ce message, vous avez forcément les informations nécessaires.
Vous êtes priez de régulariser au plus vite ce problème en prenant en compte ce que de droit.
Cordialement
le 08-06-2020 19:45
Bonjour @ Josy1808
Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment par message privé (votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 16-09-2020 10:08
Non, elle n'est pas présente sur la page contact
16-09-2020 13:26 - modifié 16-09-2020 13:30
Bonjour déjà !
Il y a eu des changements pour l'accès à aide et contact depuis la 1ère demande.
Mais la réponse a bien été donnée : relisez ce fil !