Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Adresse postale du service des réclamations

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Adresse postale du service des réclamations

Merci enfin une réponse  précise  

Ý

Apres 3 heures de lecture dans tous les sens je ne trouve pas de réponse à ma question alors sosh ne s adresse vraiment pas aux personnes qui ont des soucis pour lire

Bonjour @chrisdefirm,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'en dire plus à propos de votre demande ? 

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour ces informations, j'ai la même demande après un voyage en République Dominicaine, pour lequel j'avais demandé un PASS évasion à 29E. J'ai reçu un sms de Sosh m'informant que ma demande était bien prise en compte pour la Rep Dom - ai conservé le SMS. Et là bas, çà n'a pas fonctionné, et ai dû téléphoner en hors forfait !!! résultat plus de 150E de facture et comble d'ironie, ils m'ont facturé le PASS aussi !!! Et les conseillers par tchat contactés de là bas, m'ont dit tout et son contraire...j'ai conservé les photos des échanges hallucinants. Le conseiller contacté cxe jour, me certifie que c'est moi qui me suis trompé de pass....!!!!

Si tu peux me dire si ton problème a bien été pris en compte???

Merci, Michel

Bonjour @PPV34,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg