Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Adresse sur une facture

Bonjour, j ai changé d adresse en décembre et j ai besoin d un nouveau justificatif de domicile, puis-je changer l'édition de ma dernière facture pour faire apparaître ma nouvelle adresse?

Solutions approuvées

Bonjour @ADELYNE6825


Concernant l'ouverture d'un compte, nous vous invitons à contacter directement le support dédié en ligne Orange Bank


Concernant la modification de votre adresse postale, il vous est possible de vous rendre directement depuis votre ...


Comme le précise @otalock , les factures ne sont pas modifiables dès lors que celles-ci ont été éditées.


Pour une réponse plus rapide concernant vos questions nous vous invitons à vous rendre directement depuis votre espace client Sosh, vous disposez ainsi de conseillers eChat (icône "Contact" en bas à droite du navigateur sur la page Factures par exemple.


Si votre ligne sosh a été résiliée, vous disposez d'un accès de 12 mois maximum depuis ce formulaire de contrat resilié dédié.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir,

 

Non, en aucun cas une ancienne facture est éditable rétroactivement pour y faire figurer votre nouvelle adresse

- A votre service ! -
Comment faire pour louverture de mon compte orange bank
Sans la possibilité dobtenir la facture a la bonne d'adresse ! Sosh a fait une erreur je nai jamais habite a ladresse indique

Bonjour @ADELYNE6825


Concernant l'ouverture d'un compte, nous vous invitons à contacter directement le support dédié en ligne Orange Bank


Concernant la modification de votre adresse postale, il vous est possible de vous rendre directement depuis votre ...


Comme le précise @otalock , les factures ne sont pas modifiables dès lors que celles-ci ont été éditées.


Pour une réponse plus rapide concernant vos questions nous vous invitons à vous rendre directement depuis votre espace client Sosh, vous disposez ainsi de conseillers eChat (icône "Contact" en bas à droite du navigateur sur la page Factures par exemple.


Si votre ligne sosh a été résiliée, vous disposez d'un accès de 12 mois maximum depuis ce formulaire de contrat resilié dédié.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg