le 29-10-2025 10:51
Bonjour,
Contrat internet adsl + téléphone FIXE
Depuis 2020 je suis client chez Sosh (avant j'étais chez Orange), depuis que je suis chez Sosh j'essaye de faire rectifier mon adresse sur justificatif de domicile qui n'a pas la bonne route, ainsi que sur la colonne ''coordonnées'' de ma facture. Seule mon adresse de facturation est bonne (c'est la bonne ROUTE qui est inscrite sur mon adresse de facturation). J'ai contacté des dizaines de fois des conseillers qui me disent que l'adresse sera changé dans 24 heures ou qu'il faut attendre la prochaine facture et bla et bla et bla mais rien ne bouge jamais. Ils me disent qu'ils n'ont pas la vue sur mon justificatif de domicile. Mais sur la facture qu'ils peuvent voir, on voit déjà très bien qu'il n'y a pas de numéro de route. C'est déjà un indice pour eux. C'est très pénible de ne pas avoir de justificatif de domicile correct. Je ne comprends pas que l'on puisse vivre ça. J'ai même eu des rendez-vous téléphoniques de techniciens qui m'ont appelé avec le 3900 pour me certifier que l'adresse allait être changé et rien n'a été fait. On se contente de regarder et de se dire que les deux adresses correspondent à peu près donc c'est suffisant sauf que pour des papiers administratifs on vous demande pas de à peu près on vous demande le bon numéro et pas ''rue'' à la place de ''route''. Merci de m'aider avant que je ne dois résilier mon contrat.
le 29-10-2025 10:58
Bonjour @SoshSOS,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-10-2025 11:34
@SoshSOS, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de faire une demande pour la correction.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-10-2025 11:36
Merci, en attendant la suite. Cordialement
le 29-10-2025 14:53
@SoshSOS, Je prends connaissance à l'instant de votre message privé.
Dans ma demande j'ai bien indiqué qu'il s'agissait de l'adresse postale en haut à gauche de votre facture.
Je vous propose de revenir vers vous à l'édition de votre prochaine facture afin de vérifier si la modification a bien eu lieu.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2025 06:18
Bonjour,
La nouvelle facture est arrivée à l'instant : l'adresse est toujours fausse dans la colonne ''coordonnées'' (incorrect, sans numéro de route) et le justificatif de domicile renvoie à une ''rue'' au lieu d'une ''route'' et avec aucun numéro alors que mon domicile est numéroté. (Je précise que mon adresse avec numérotation et ''route'' (pas ''rue'') est bien vérifiable sur les sites de l'État et sur tous les sites officiels ''.gouv'' .
Merci d'intervenir pour effectuer une correction s'il vous plaît apparemment ce problème n'est pas un cas isolé j'ai lu plusieurs témoignages identiques dans le forum et dans d'autres forums spécialisés consommateurs.
Cordialement
31-10-2025 10:52 - modifié 31-10-2025 10:54
Bonjour @SoshSOS,
La demande de correction de votre adresse postale a bien été enregistrée par Morgane le 29/10/2025 sous la référence interne INC001010891412. La modification sera visible sur la facture du mois de novembre et d'ores et déjà rectifié sur votre espace client.
Je reviendrai vers vous lors de l'édition de votre prochaine facture pour vérifier que la modification a bien été effectuée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2025 11:07
Mon adresse est 8 ROUTE......
Donc pas "8 RUE'' ....
le 31-10-2025 11:17
Je vous ai envoyé un message privé avec le lien sur le site data.gouv qui vous prouve que mon adresse n'est pas celle que Sosh utilise.
le 31-10-2025 13:26
Je confirme que votre demande de correction d'adresse postale a bien été prise en compte par Morgane le 29/10/2025 .
Vous pourrez constater cette modification sur votre facture de novembre ✅
Je reviendrai vers vous à ce moment pour m'assurer que tout est conforme à vos attentes. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose d'ici là !
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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