Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ai souscrit offre Sosh mobile depuis moins de 21 jours et souhaite profiter de offre promo en cours

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Sosh mobile il y a moins de 21 jours et je souhaite profiter de la promotion en cours qui n'existait pas encore au moment de ma souscription (cela est possible, je l'ai lu sur le site) comment faire ? Sur le site, je n'arrive pas à contacter directement un conseiller par chat depuis la page assistance.sosh.fr, ni à adresser un mail.

Par avance merci pour vos réponses. 


Solutions approuvées

Finalement, j'ai réussi à résoudre mon problème.

Je suis allée dans "résiliation mobile avec portabilité du numéro de téléphone" (précédemment j'ai hésité à cliquer sur ce bouton de peur que la résiliation soit effective, ce que je ne voulais pas). Et là, une vignette "chat" s'est affichée. J'ai cliqué dessus et le monde du "chat" s'est ouvert. J'ai chatté et obtenu satisfaction avec l'application de la promotion en cours sur mon tout nouveau forfait mobile Sosh souscrit il y a moins de 21 jours mais pour lequel la promotion n'existait pas encore. 

Donc, problème résolu.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Finalement, j'ai réussi à résoudre mon problème.

Je suis allée dans "résiliation mobile avec portabilité du numéro de téléphone" (précédemment j'ai hésité à cliquer sur ce bouton de peur que la résiliation soit effective, ce que je ne voulais pas). Et là, une vignette "chat" s'est affichée. J'ai cliqué dessus et le monde du "chat" s'est ouvert. J'ai chatté et obtenu satisfaction avec l'application de la promotion en cours sur mon tout nouveau forfait mobile Sosh souscrit il y a moins de 21 jours mais pour lequel la promotion n'existait pas encore. 

Donc, problème résolu.

A bientôt.