Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Sosh mobile il y a moins de 21 jours et je souhaite profiter de la promotion en cours qui n'existait pas encore au moment de ma souscription (cela est possible, je l'ai lu sur le site) comment faire ? Sur le site, je n'arrive pas à contacter directement un conseiller par chat depuis la page assistance.sosh.fr, ni à adresser un mail.
Par avance merci pour vos réponses.
Finalement, j'ai réussi à résoudre mon problème.
Je suis allée dans "résiliation mobile avec portabilité du numéro de téléphone" (précédemment j'ai hésité à cliquer sur ce bouton de peur que la résiliation soit effective, ce que je ne voulais pas). Et là, une vignette "chat" s'est affichée. J'ai cliqué dessus et le monde du "chat" s'est ouvert. J'ai chatté et obtenu satisfaction avec l'application de la promotion en cours sur mon tout nouveau forfait mobile Sosh souscrit il y a moins de 21 jours mais pour lequel la promotion n'existait pas encore.
Donc, problème résolu.
A bientôt.
Finalement, j'ai réussi à résoudre mon problème.
Je suis allée dans "résiliation mobile avec portabilité du numéro de téléphone" (précédemment j'ai hésité à cliquer sur ce bouton de peur que la résiliation soit effective, ce que je ne voulais pas). Et là, une vignette "chat" s'est affichée. J'ai cliqué dessus et le monde du "chat" s'est ouvert. J'ai chatté et obtenu satisfaction avec l'application de la promotion en cours sur mon tout nouveau forfait mobile Sosh souscrit il y a moins de 21 jours mais pour lequel la promotion n'existait pas encore.
Donc, problème résolu.
A bientôt.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !