le 29-05-2019 20:57
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour une aide. J'ai changer de forfait pour passer de chez Orange a chez sosh et sur ma facture il es insrit frais de déconstruction de ligne... au prix de 50€....
J'ai demander a un conseiller des explications, sa réaction a été de m'insulter....
Je vous demande donc si il est possible d'écire un mail au près de sosh pour d'une part avoir des explication sur la tromperie des 50€ (car écrit nul part) et d'une autre part demander des explucation sur l'amabilité de leurs conseillés.
Merci de votre aide
le 29-05-2019 21:05
le 29-05-2019 21:05
le 14-06-2019 11:11
Bonjour,
Je viens de recevoir ma premiere facture.... de 30€.... Où sont les 50€ remboursé?
Je demande une aide... C'est honteux de la part de Sosh de prendre a traitre ses clients.
Je vous transmet une capture d'écran prouvant qu'un conseiller m'a affirmer que j'allais être remboursé.
Merci de votre aide
bene
le 14-06-2019 12:14