Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aurais souhaité faire une réclamation sur la gestion des clients de SOSH.
J'ai une offre fibre qui marchait très bien jusqu'il y 15 jours.
1er contact avec le SAV en ligne => Il faut changer l'adaptateur fibre
On le change, toujours pas de connection
2eme contact avec le SAV en ligne => Il faut changer la livebox
On change la livebox, toujours pas de connexcion
3eme contact avec le SAV en ligne => Après 45 ON/OFF et RESET, un conseillé va vous rappeler à telle date
Pas de rappel...
4em contact avec le SAV en ligne => Il y a eu un beug, un conseillé va vous rappeler à telle date
Pas de rappel...
5eme contact avec le SAV en ligne => Un conseillé va vous rappeler.
On fait comment en vrai pour obtenir de l'aide?
Bonjour @Mama12,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mama12
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour le délais de réponse. La situation actuelle fait que nous sommes fortement sollicités.
Je constate que votre ligne est fonctionnelle mais que votre Livebox n'est pas connectée.
Je vous invite donc à procéder à une réinitialisation de celle ci
N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette action
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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