le 16-06-2018 17:26
Bonjour a tous,
Juste pour vous prevenir que je viens de me faire pirater mon compte Sosh Telephone puis Livebox TV
Attention au compte client frauduleux: 719723193
1 - Il y a qq mois , je recois une notification SMS comme quoi je viens de m'abonner a Mobl apps pour 4.99 par semaine, croyant que c'etait de la publicite , je n y ai pas accorde trop d'attention. Et c'est vrai que je n'ai pas surveille mes factures car bcp de boulot
Mais lorsque je recois ma facture au mois de Mai a 65e , je suis effectivement facture pour cette abonnement Mobl Apps depuis fevrier 2018!!!! alors que je ne l'ai jamais souscrit.
2 - Et ce vendredi 15 Juin , je recois un mail comme quoi je viens de m'abonner au Pack Be In sport pour 19e par mois, alors que je n'ai absolument rien souscrit!
Je contacte immediatement par l assistance chat un conseiller qui me declare qu'effectivement qq un a a pris un abonnement Mobl Apps sur mon compte , mais egalement a ouvert un Pack Be In sports a mon nom!
L assisstant clientele me declare : ne vous inquietez pas , il a mis votre numero de portable sur son compte mais ce n est pas grave!!!!
Mais Sosh ne me propose aucun remboursement pour les abonnements ouverts de maniere illicite!!!!!!!
Juste pour vous prevenir de faire tres attention et surtout de parametrer correctement votre profil utilisateur sur l application my Sosh et de bloquer tous les achats possibles par le biais du telephone.
le 16-06-2018 17:27
Bonjour a tous,
Juste pour vous prevenir que je viens de me faire pirater mon compte Sosh Telephone puis Livebox TV
Attention au compte client frauduleux: 719723193
1 - Il y a qq mois , je recois une notification SMS comme quoi je viens de m'abonner a Mobl apps pour 4.99 par semaine, croyant que c'etait de la publicite , je n y ai pas accorde trop d'attention. Et c'est vrai que je n'ai pas surveille mes factures car bcp de boulot
Mais lorsque je recois ma facture au mois de Mai a 65e , je suis effectivement facture pour cette abonnement Mobl Apps depuis fevrier 2018!!!! alors que je ne l'ai jamais souscrit.
2 - Et ce vendredi 15 Juin , je recois un mail comme quoi je viens de m'abonner au Pack Be In sport pour 19e par mois, alors que je n'ai absolument rien souscrit!
Je contacte immediatement par l assistance chat un conseiller qui me declare qu'effectivement qq un a a pris un abonnement Mobl Apps sur mon compte , mais egalement a ouvert un Pack Be In sports a mon nom!
L assisstant clientele me declare : ne vous inquietez pas , il a mis votre numero de portable sur son compte mais ce n est pas grave!!!!
Mais Sosh ne me propose aucun remboursement pour les abonnements ouverts de maniere illicite!!!!!!!
Juste pour vous prevenir de faire tres attention et surtout de parametrer correctement votre profil utilisateur sur l application my Sosh et de bloquer tous les achats possibles par le biais du telephone.
le 16-06-2018 18:00
Bonjour @6Real69
Changer le mot de passe de votre espace client.
Désactivez l'option internet+ et bloquer l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilier les abonnements soit via internet+
soit sms+
le 16-06-2018 18:11