Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Alerte ligne sosh service limité

Bonjour
Mes services ont été limitées suite a une consommation elevée. J'ai appelé le 3976 où il m'a été indiqué que j'allais recevoir un email avec lien pour le paiement. Mais aucun email de reçu ! Et impossible de trouver un lien sur le site sosh qui me permette de dialoguer avec quelqu'un concernant mon sujet.

QUE DOIS JE FAIRE SVP ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Jose1969.


Je vous invite à consulter cette FAQ, vous y trouverez les différentes possibilités que vous avez pour régler votre facture.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

je n'ai pas compris : tu as été limité car tu as trop consommé ? Et/ou pas payé ta facture ?

Tu veux payer comment ? Prélèvement ou Carte bleue ?

Tu peux attendre la réponse d'un webconseiller sinon

 

Bonsoir, 

Ma surconsommation vient du fait que mon fils a appelé "beaucoup" de numéros surtaxés (2.99€ l'appel) ce qui a occasionné une surconsommation de 104€ ! Depuis la ligne est bloquée, ce qui est une bonne sécurité, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de reactiver la ligne (en payant la surconsommation bien sur par n'importe quel moyen) ... 

Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit autre que des satanés robots au telephone !!! Et impossible de trouver un lien pour chatter avec UN HUMAIN pour retablir ma ligne !

Merci

Bonjour @Jose1969.


Je vous invite à consulter cette FAQ, vous y trouverez les différentes possibilités que vous avez pour régler votre facture.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms qui m'avertir que je dois contacter le 3647 pour retrouver m'utilisation de mon forfait. Mes factures sont à jour de règlement et depuis samedi impossible d'émettre des appels sortant et sms. Comment faire?

Bonjour @Filledesiles 


Pouvez-vous éteindre complétement votre mobile, le rallumer et tester si votre ligne fonctionne?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour problème résolu. Merci 

Forfait limite 

J’ai réglé ma facture et je ne peux toujours pas appeler.

comment faire?