Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Mes services ont été limitées suite a une consommation elevée. J'ai appelé le 3976 où il m'a été indiqué que j'allais recevoir un email avec lien pour le paiement. Mais aucun email de reçu ! Et impossible de trouver un lien sur le site sosh qui me permette de dialoguer avec quelqu'un concernant mon sujet.
QUE DOIS JE FAIRE SVP ?
Merci
Bonjour,
je n'ai pas compris : tu as été limité car tu as trop consommé ? Et/ou pas payé ta facture ?
Tu veux payer comment ? Prélèvement ou Carte bleue ?
Tu peux attendre la réponse d'un webconseiller sinon
Bonsoir,
Ma surconsommation vient du fait que mon fils a appelé "beaucoup" de numéros surtaxés (2.99€ l'appel) ce qui a occasionné une surconsommation de 104€ ! Depuis la ligne est bloquée, ce qui est une bonne sécurité, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de reactiver la ligne (en payant la surconsommation bien sur par n'importe quel moyen) ...
Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit autre que des satanés robots au telephone !!! Et impossible de trouver un lien pour chatter avec UN HUMAIN pour retablir ma ligne !
Merci
Bonjour,
J'ai reçu un sms qui m'avertir que je dois contacter le 3647 pour retrouver m'utilisation de mon forfait. Mes factures sont à jour de règlement et depuis samedi impossible d'émettre des appels sortant et sms. Comment faire?
Bonjour @Filledesiles
Pouvez-vous éteindre complétement votre mobile, le rallumer et tester si votre ligne fonctionne?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonjour problème résolu. Merci
Forfait limite
J’ai réglé ma facture et je ne peux toujours pas appeler.
comment faire?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !