le 18-03-2019 15:30
Bonjour
Mes services ont été limitées suite a une consommation elevée. J'ai appelé le 3976 où il m'a été indiqué que j'allais recevoir un email avec lien pour le paiement. Mais aucun email de reçu ! Et impossible de trouver un lien sur le site sosh qui me permette de dialoguer avec quelqu'un concernant mon sujet.
QUE DOIS JE FAIRE SVP ?
Merci
le 19-03-2019 11:19
18-03-2019 15:43 - modifié 18-03-2019 15:44
Bonjour,
je n'ai pas compris : tu as été limité car tu as trop consommé ? Et/ou pas payé ta facture ?
Tu veux payer comment ? Prélèvement ou Carte bleue ?
Tu peux attendre la réponse d'un webconseiller sinon
le 18-03-2019 23:06
Bonsoir,
Ma surconsommation vient du fait que mon fils a appelé "beaucoup" de numéros surtaxés (2.99€ l'appel) ce qui a occasionné une surconsommation de 104€ ! Depuis la ligne est bloquée, ce qui est une bonne sécurité, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de reactiver la ligne (en payant la surconsommation bien sur par n'importe quel moyen) ...
Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit autre que des satanés robots au telephone !!! Et impossible de trouver un lien pour chatter avec UN HUMAIN pour retablir ma ligne !
Merci
le 19-03-2019 11:19
le 01-06-2020 11:44
Bonjour,
J'ai reçu un sms qui m'avertir que je dois contacter le 3647 pour retrouver m'utilisation de mon forfait. Mes factures sont à jour de règlement et depuis samedi impossible d'émettre des appels sortant et sms. Comment faire?
le 04-06-2020 12:33
Bonjour @Filledesiles
Pouvez-vous éteindre complétement votre mobile, le rallumer et tester si votre ligne fonctionne?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 04-06-2020 18:02
Bonjour problème résolu. Merci
06-03-2021 15:48 - modifié 06-03-2021 15:50
Forfait limite
J’ai réglé ma facture et je ne peux toujours pas appeler.
comment faire?