Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Alerte ligne sosh service limité

Bonjour. J'ai reçu un message vendredi matin pour me signaler que le prélèvement de ma facture avait été rejeté.  J'ai régularisé en moins de 5 min et reçu immédiatement une confirmation de mon paiement. 30 min plus tard, le service a été quand même limité  (appels, Sms, internet...)

Malgré l'engagement de sosh sur le site de remettre la ligne en service en 1h, cela fait 5j, et toujours rien . Je paie donc un abonnement pour rien. Au bout d'une heure de chat, il m'a été  dit que ce serait  fait qd le service comptabilité aurait le temps de s'occuper de valider mon règlement. ...Pas d'excuses de leur part bien sûr  et refus de me donner un délai précis...

On me demande d'appeler le service facturation si je ne suis pas contente...sauf que ma ligne est bloquée.  On frise ********. Est-ce que quelqu'un connait les recours pour obliger Sosh à  me rétablir la ligne? Merci d'avance

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1


Bonjour @Ceciledr,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg