Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Alerte sms conso et conso différente

Bonjour,
Je souhaiterais un renseignement concernant un pass évasion 1, souscrit pour un voyage au Sénégal.
Celui-ci fonctionne sans problème et je peux profiter pleinement de l’Internet et du téléphone dans ce pays.
J’ai reçu aujourd’hui un appel de france qui a duré 7mn.
Mon pass évasion me permet de profiter de 30 minutes d’appel.
Après cet appel, j’ai reçu un sms de sosh, m’indiquant qu’il ne restait que 6mn sur les 30mn allouées.
Je suis très étonné étant donné que je n’ai reçu qu’un seul appel de 7mn.
Il devrait donc me rester 23mn.
Je vais sur mon suivi conso et il me reste bien 23mn.
Alors que signifie cet sms de sosh ?
Une erreur ?
Je ne souhaiterais pas faire du hors forfait car cela me coûterait très cher !!

Merci pour votre aide en ce dimanche !
3 réponses3
Bonjour @frederiouk

Vous ne dites pas comment vous suivez votre consommation.
Téléchargez l'application "my sosh"
Via le site et mon espace client et via l’application sosh pour iPhone.
La conso est la même sur les 2 supports.
Merci


Bonjour @frederiouk,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg