Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ancien contrat et nouveau contrat

Bonjour, j’ai souscrit à un nouvel abonnement sosh en plus de celui que j’avais déjà ( forfait illimité) et donc récemment j’ai souscrit au forfait à 5€ avec un nouveau numéro. Cela me fait donc deux abonnements distincts avec deux numéro distinct mais sur un compte sosh commun. Et donc ma question est, est ce que c’est normal que depuis ma demande, sur l’application sosh avec le numéro que j’ai depuis un moment est inscrit « Ancien contrat » et je n’est plus de suivi Conso, sur le site c’est pareil. Pouvez vous m’aider à comprendre ? J’esper que ça ne pas changer mon tout premier forfait illimitée avec l’abonnement à 5€. J’espère avoir était compréhensible, merci d’avance.
2 réponses2

Bonjour @Pull1in

 

Pour des informations, vous pouvez  contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller

D’accord merci de ton aide @Dedeebes je vait faire ça