- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-08-2020 11:29
Bonjour,
j'ai été resilié par erreur sur mon ancien contract SOSH ( la boite sosh). Je n'avais plus d'acces à internet
Une conseillere de sosh m'a recreer un nouveau contrat et une envoi d'un autre box sosh. Tout s'est bien passé à ce niveau.
mais le souci sur mon ancien contrat resilié par erreur, j'ai eu des frais de 50 euros de resiliation. Alors qu'on m'a dit dit je n' aurai pas de frais resiliatin
Je n'arrive plus à contacter un conseiller sosh , la fenetre tchat ne s'affiche plus ( j'ai essayé avec firefox, chrome, edge) bug de sosh ?
un conseillé peut me contacter en PV e urgence,svp le tchat ne fonctionne plus....
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2020 07:15
C'est resolu. L'erreur venait bien de chez eux
J'ai été remboursé
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-08-2020 11:40 - modifié 19-08-2020 11:53
Bonjour @pinoucci2020
Le chat fonctionne bien.
Vous aviez un délai de 10 jours pour demander l'annulation de la résiliation.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-08-2020 11:45
J'ai pu avoir l'acces au tchat
la conseillé m'a dit :
je viens de vous faire une demande au service facturation pour le remboursement des 50€ de frais de résiliation , vous aurez une réponse dans un délai de 5 jours
En esperant que le remboursement va etre fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-08-2020 11:48
j'ai eu le conseillé c'est bien un erreur de chez eux
je vais etre remboursé vu que SOSH m'a resilié par erreur et recreer un autre contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-08-2020 11:54 - modifié 21-08-2020 08:43
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2020 07:15
C'est resolu. L'erreur venait bien de chez eux
J'ai été remboursé
