annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancien contrat résilié par erreur : Frais de résiliation de 50 euros à payer

pinoucci2020
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai été resilié par erreur sur mon ancien contract SOSH ( la boite sosh). Je n'avais plus d'acces à internet

Une conseillere de sosh m'a recreer un nouveau contrat et une envoi d'un autre box sosh. Tout s'est bien passé à ce niveau.

mais le souci sur mon ancien contrat resilié par erreur, j'ai eu des frais de 50 euros de resiliation. Alors qu'on m'a dit dit je n' aurai pas de frais resiliatin

Je n'arrive plus à contacter un conseiller sosh , la fenetre tchat ne s'affiche plus ( j'ai essayé avec firefox, chrome, edge) bug de sosh ?

un conseillé peut me contacter en PV e urgence,svp  le tchat ne fonctionne plus....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

C'est resolu. L'erreur venait bien de chez eux

J'ai été remboursé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @pinoucci2020 

Le chat fonctionne bien.

Vous aviez un délai de 10 jours pour demander l'annulation de la résiliation.

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

pinoucci2020
Apprenti sosheur

J'ai pu avoir l'acces au tchat

la conseillé m'a dit :

je viens de vous faire une demande au service facturation pour le remboursement des 50€ de frais de résiliation , vous aurez une réponse dans un délai de 5 jours

En esperant que le remboursement va etre fait.

j'ai eu le conseillé c'est bien un erreur de chez eux

je vais etre remboursé vu que SOSH m'a resilié par erreur et recreer un autre contrat

:Content:

Les messages privés seront supprimés.

C'est resolu. L'erreur venait bien de chez eux

J'ai été remboursé