Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ancien forfait Orange a l'air toujours actif

Bonjour,

J'étais Orange jusqu'au 10 septembre 2019 puis j'ai souscrit chez Sosh, et je n' étais plus engagé chez Orange depuis mars 2019 avec mon forfait.

Hors j'ai l'impression que je vais payer la facture Orange de septembre et que mon contrat chez Orange est toujours actif... Ce n'est pas du tout clair sur ce point suite à mon engagement chez Sosh ??? Concernant les factures.

Merci d'avance pour vos retours. 


Solutions approuvées

@Benoa

Pour mon cas personnel, il n'y avait pas eu double facturation car mon nouveau forfait Sosh avait pris le relais du forfait Orange a sa date de réinitialisation. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-mobile-apr%C3%A...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Benoa

Si vous avez souscrit un forfait Sosh en demandant un nouveau numéro sans résilier votre forfait Orange, c'est normal.

 

Vous pouviez aussi contacter le service client Orange et demander a migrer vers Sosh.

Dans ce cas la résiliation aurait ete faite, mais vous n'auriez pas bénéficiez de la promo.

 

Bonjour, j'ai bien conservé mon numéro de téléphone... Pour moi il s'agissait juste d'une migration chez Sosh... 

Donc si je comprends bien je vais payer Orange et Sosh en septembre, puis après que Sosh ???

Merci. 

@Benoa

Pour mon cas personnel, il n'y avait pas eu double facturation car mon nouveau forfait Sosh avait pris le relais du forfait Orange a sa date de réinitialisation. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-mobile-apr%C3%A...


Bonjour @Benoa,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg