le 31-05-2018 14:06
le 30-06-2018 11:59
le 30-06-2018 12:03
le 30-06-2018 12:06
A toi de voir le lièvre que tu veux chasser mais Sosh peut confirmer qu'ils ont demandé à SFR la résiliation. Ils ne sont pas responsables de la non-coopération de ces derniers et de leurs procédures particulières.
Les anciens clients SFR s'en plaignent depuis des années : https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/R%C3%A9siliation-technique-et-commerciale/...
et ont parfois gain de cause (mais à quel prix...) :
le 30-06-2018 12:38
Bonjour @mcdjnaja
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h