Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Anciennes factures

Bonjour,

 

Je n'ai pas accès à mes factures de janvier, février et mars 2016 sur mon espace client. Comment les récupérer ?

 

Merci !

24 réponses24

Bonjour @qdezetter 


Je peux me charger de faire la demande auprès du service facturation pour que vous puissiez recevoir. 

Préférez-vous par mail ou courrier postal?

Pour que je puisse valider cette demande il me faudrait aussi par message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone.

Navi.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'aurai besoin de mes factures prélevées en janvier 2017 et février 2017 qui ne sont plus disponible sur mon espace client.

Qui dois je contacter en privé svp?

Merci! 

@vinciane Bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je suis moi aussi à la recherche d'une facture datant de plus d'un an (janvier 2017)
J'ai fait une demande via une conseillere du chat Sosh.
Cette dernière m'annonce une facture (ah...) de 10€ (sick!)
Est ce que quelqu'un aurait des informations sur cette situation?

Bonjour,

 

Même situation.

 

J'ai demandé une facture datant d'octobre 2016. J'ai reçu une facture des consommations de Septembre. J'aurai du précisé qu'il s'agissait des consommations d'octobre. J'aurai trouvé ça professionnel que le conseiller me fasse préciser.

 

De plus, jamais il n'a été mentionné avec les deux conseillers avec qui j'ai conversé qu'il serait appliqué des frais de 10€ pour demande de duplicata. Je ne trouve pas honnête cette démarche de cacher au client qu'il sera facturé. Est-ce une stratégie marketing ou un oubli ?

 

Quoiqu'il en soit, j'aimerais un dédommagement, que vous trouviez une solution ?

 

Je ne me vois pas redemander la facture de novembre 2016 et d'être à nouveau facturée de 10€.

 

Cordialement,

 

Coucou73

Attention, aucune possibilité de recevoir une facture détaillée après 12 mois, c'est à dire détail des communications.

Bonjour

 

je ne trouve pas l'adresse ou envoyer la demande 

bonjour, je souhaite recuperer les n° sur les factures de 2017  et 2018, est ce encore possible ?  si oui qulles sont les demarches pour les obtenir ?

cordialement


Bonjour @jean74522pu


Je vous propose mon aide,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je suis dans le même cas , je désire récupérer des factures antérieures à 12 mois ,

Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche SVP  ?
Autrement dit en considéreation de votre réponse précédente "il faut envoyer une demande écrite au service clients (accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité)."


Pouvez vous m'indiquer :
. Adresse  + Nom du Service SVP ?
. Possibilité de faire cette démarche par courriel ?

Dans l'attente de votre réponse


renard_malin