Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer mes anciennes factures, de janvier 2016 à décembre 2018, or l'espace client ne permet que de récupérer les 12 dernières.
Apparemment le service client est capable de gérer ce type de demande : est-il possible de me contacter ?
Merci d'avance
A.
Bonsoir, personne coté support client pour pouvoir prendre en charge ma demande ?
Bonjour @Alexmayorx1
Je vous propose mon aide,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de dossier concerné.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !