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Annulation de commande!

Alors, j’ai passer commande chez sosh le 9 juillet, ils me répondent en août et en plus ils me disent qu’il me manque des documents.. Du coup je leur envoie le justificatif de lien de parentés qu’ils réclament, (pour je ne sais quelle raison, d’ailleurs.. )et je recois leur réponse deux semaines plus tard.. Et en plus ils disent que je n’ai toujours pas envoyé l’ensemble des documents nécessaires.. Ça m’énerve et je décide donc de laisser tomber vu que c’était écrit que si je ne n’envoyais pas les documents sous 8 jours, ma commande serait annulée. Je vais donc chez bouygue passer ma commande de carte sim et en 2 claquements de doigts, c’est fait! Et la, sosh m’envoie un mail pour me dire que finalement, ils avaient reçu tout les documents et que ma commande avait donc été validé.. j’hallucine complètement! Je passe commande le 9juillet et on me la valide le 17 août?! Entre temps j’ai eu le temps d’aller voir ailleurs et je me retrouve donc avec deux abonnements! Je demande annulation et remboursement de cette commande chez sosh!
1 réponse1


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