Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Annuler une commande

Bonjour,
Depuis maintenant 5 jours je cherche par tous les moyens de contacter Sosh pour annuler la commande d'une carte sim. Je n'ai eu aucune réponse. Résultat la carte sim est partie. Je devrais la recevoir prochainement.

Maintenant j'aimerai ne pas la payer puisque je n'en ai pas besoin et que j'ai fait une demande d'annulation. Est ce qu'un conseiller Sosh pourrais me répondre s'il vous plaît ?

Je commence à être légèrement à bout. De toute façon, j'attend ma prochaine facture et je quitte sosh. Ras le bol ! Pas de service assistance = plus de client !!!
C'est dommage j'avais déjà eu de bons contacts par chat c'était bien pratique ! Mais ça c'était avant !
6 réponses6


Bonjour @sosotzn,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @sosotzn,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai répondu en message privé comme vous me l'avais indiqué !
Bonjour meme souci que sosotzn
Impossible de vous joindre , une calamité ce service apres vente et dire que je viens de partir de chez Bouygues pour des problèmes réseau et qu'il m'ont offert un mois d'abonnement
J'ai pris sosch pour le forfait pas chère mais on va me prélever 10 euros pour une Sim dont je n'ai plus besoin mais impossible d'avoir qui que ce soit .....


Bonjour @enzo120,

Je comprends votre mécontentement et suis désolé. Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg