Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Anomalie de facturation suite changement d'offre (Orange 2h 5 Go vers Sosh 19,99)

Bonjour,

 

Lors d'une période de facturation où j'ai réalisé un changement d'offre, je suis facturé de manière abusive d'une consommation hors forfait "data mobile métropole" d'environ 102 Mo pour 101,56 €

 

Mon offre de départ est une offre en data bloquée (Orange 2h 5Go)

Mon offre d'arrivée est une offre en data fair usée - débit réduit - (Sosh 19,99€)

 

Que ce soit pour l'offre de départ ou l'offre d'arrivée, il n'existe pas de hors forfait possible sur la consommation "data mobile métropole".

Néanmoins, ma facture présente cette anomalie, pour une consommation à cheval entre les périodes d'application des 2 offres.

 

J'ai pu réaliser un tchat par 4 fois. Mais, à chaque fois, les conseillers se bornent à indiquer que la ligne présente sur la facture est conforme. ... alors qu'elle est manifestement abusive.

 

A noter que ma consommation sur la totalité du mois a été environ de 2,4 Go soit très en deça, à la fois des 5 Go autorisés sur l'offre de départ et des 20 Go autorisés sur l'offre d'arrivée.

 

Je ne sais comment m'en sortir (si ce n'est pas courrier au servce client Sosh).

 

1 réponse1

Bonsoir @JYTML ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg