Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Anomalie suite à migration

Bonjour,

suite à une migration d'une offre fibre Orange vers Sosh hier, j'ai une certaine icompréhension sur ce qui a été fait:

- mon numéro de ligne fibre a changé --> pourquoi? je n'ai pas demandé à changer de numéro mais à changer de forfait fibre. merci de me rétablir ce numéro

- d'après le suivi conso dans l'application MySosh j'ai une option internet mobile 100Mo ajouté à mon forfait 20Go --> pourquoi?

 

 

J'ai demandé à changer d'offre fibre et je me retrouve avec une offre incompréhensible.

Pouvez vous me confirmer que j'ai bien toujours mon forfait mobile appels/sms illimité + 20Go de data ainsi qu'un abonnement fibre avec option tv et quel sera le tarif qui m'est facturé?

 

Pourquoi n'est-il pas possible de contacter un conseiller directement par chat plutot que passer par un forum public? Vive la confidentitalité des échanges!!

 

Merci.

1 réponse1

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg