Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel au portugal hors forfait

Bonjour,
J’ai un forfait a 24,99€ avec les appels depuis la france verse l’europe incluses, je ne comprends donc pas pourquoi on m’a facturé des appels vers le Portugal ce dernier mois (vers un fixe). J’appelle souvent le Royaume-Uni et je n’ai jamais été facturée. Merci pour la réponse.
2 réponses2

Bonjour @@Delphi86

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "reclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour la reponse, j’ai tchatté avec un conseiller qui m’a expliqué que le numéro que j’avais composé etait, sans le savoir, un numéro mobile. J’avais activé l’option bloquage numéros speciaux sur mon forfait, mais il n’y a pas une option comme « bloquage communication hors forfait » comme chez free. S’il y avait eu, j’aurais compris que c’etait un numero de portable et aurais cherché un numero fixe. Je ne comprends pas comme un hotel puisse mettre un numero de portable sur google mais evidemment ca arrive au portugal et si on connait pas on est pas forcement tenus a savoir vu que le format des numéros est different de pays en pays.

Sosh a fait un geste commercial et recredité le hors forfait, j’espere fortement qu’ils prendront en consideration d’ajouter l’option « bloquage consommation hors forfait » même si je suis sure que je ne suis pas la première a avoir demander ça ! Je trouve que le consommateur a le droit d'être informé des tout possible hors forfait. C’est pas normale a mon avis de l’obliger a verifier si tous les numéros qu’il appelle c’est des fixes. Merci Sosh en tous cas et j’espere avoir des nouvelles bientôt a ce sujet.