Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel depuis l'étrange en restant en france

J'ai au mois de décembre une facture qui indique une consommation d'internet au Maroc pour le mois de novembre. Au mois de novembre, j'étais en France, en effet je suis rentré en France le 13 septembre 2022. Comment ce fait-il que j'ai une consommation du Maroc en novembre en étant en France ????.

Ma question est simple, comment en étant en France depuis le 13 septembre 2022, je reçois une facture de consommation de data du Maroc ?

Une Lettre en AR de réclamation s'impose et une résiliation aussi !

1 réponse1

Bonjour @meed001

 

Éducation..... 

Bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir.

 

Dans le titre vous parlez "d'appel" tandis que dans le texte de "data".

C'est pas très clair.

D'autre part, avez vous téléchargé les factures de décembre, novembre  octobre, septembre avec leurs détails.? Les dates de consommations y sont indiquées. 

 

Quand on se trouve a l'étranger, le mobile se connecte au réseau local. L'opérateur (étranger) facture les communications a Orange qui les répercute sur votre facture. Orange n'invente rien.

Il peut néanmoins y avoir des décalages de facturations.

 

Bonne journée. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés