Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel illimité en Europe vers l’Europe

Bonjour 

En consultant ma facture électronique du mois de Janvier dernier, j'ai constaté que vous m'aviez facturé mes appels vers le Portugal d'un montant d’environ 70 euros mon forfait pour lequel je me suis abonné me permet d’appeler de l’Europe vers l’Europe en illimité.

Le service client que j'ai ensuite contacté m'a informé qu'il s'agissait d'une subtilité de vos conditions générales de vente.en gros Pour Sosh la France n'est pas en Europe.

cette semaine Sosh m'a envoyé un sms comme quoi la facture avait été régulariser puis ds la foulée de régulariser ma facture je pensais qu'il avait annuler la facture mais no il m'on coupé l'accès à mon service depuis plusieurs semaine mais me réclame de payer le hors forfait plus les mois ou mon forfait était coupé.

le service client est très agressif et ne répond pas à mes courriers #sansfoiniloi

2 réponses2

Bonjour @Tenni

 

Aucun opérateurs ne propose d'appels illimité de la France vers l'Europe.

Avec le forfait à 24,99 vous pouvez appeler les fixes d'Europe mais pas les mobiles.

 

Il faut toujours lire les brochures des opérateurs.

 

https://www.sosh.fr/international

Bonjour,

 

En complément, pour savoir ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés